Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les moqueurs soufflent le feu dans la ville, mais les sages calment la colère. Proverbes 29,8

Les moqueurs soufflent le feu dans la ville, mais les sages calment la colère. Proverbes 29,8 Extrait des commentaires de la Bible annotée, version interlinéaire.

Le moqueur méprise les choses honorables. Ceux qui recommandent la piété et la véritable sagesse, détournent la colère divine.

De plus, les moqueurs, qui ne sont pas non plus arrêtés par la crainte de Dieu, attisent toutes les mauvaises passions par leur exemple et leurs paroles impies. Ils excitent les unes contre les autres toutes les classes de la société (Proverbes 22.10 Proverbes 15.1 Proverbes 15.18). Alors, si un sage a un différend avec un querelleur vaniteux, il ne rencontrera que colère ou ridicule ; nul bien n’en ressortira.

Extrait des Commentaires de la Bible annotée interlinéaire

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS