Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

BATIR: Conférence de presse du pasteur Miki Hardy à l’Alliance Biblique Française

BATIR est une série de 4 conférences internationales virtuelles destinées à encourager les leaders du monde chrétien à s’unir dans le bon esprit et la saine doctrine de Jésus-Christ pour faire face aux changements à venir. Avec plus de 25 000 pasteurs et serviteurs de Dieu réunis à travers le monde, les deux premières conférences BATIR ont été un grand succès et nous avons reçu de nombreux feedbacks très positifs. A l’occasion de la 4e édition, Miki Hardy, orateur principal de cette conférence a organisé une conférence de presse au siège parisien de l’Alliance Biblique Française pour parler de cet évènement sans précédent.

BATIR 4 Communiqué de presse

BATIR : La première série de conférences virtuelles internationales qui a réuni plusieurs dizaines de milliers de pasteurs à travers le monde et qui a bouleversé de nombreuses vies et de nombreux ministères.

Pourquoi BATIR ?

À travers le monde, le constat est accablant ! De plus en plus de pasteurs et de chrétiens sont découragés, perdus et se détournent de Jésus. Au fil des années, trop de doctrines erronées et trompeuses ont pénétré l’Église avec pour premiers responsables les serviteurs de Dieu.

Cette situation est à l’origine de l’organisation des conférences BATIR. En effet, BATIR est une série de quatre conférences virtuelles internationales destinées aux pasteurs et aux serviteurs de Dieu. La vision est de ramener la saine doctrine de Christ au sein de l’Église et pour cela il était primordial de s’adresser à ceux qui prêchent la Parole en premier. C’est uniquement de cette façon que l’Église pourra être restaurée et devenir forte et pure afin de préparer le retour du Seigneur Jésus-Christ.

BATIR en bref…

Organisées par Church Team Ministries International, les quatre conférences BATIR ont été étalées sur une période d’un peu plus d’un an. La richesse des thèmes abordés par le pasteur Miki Hardy ne permettait pas de tout rassembler en une seule conférence.

Une logistique à grande échelle

Dans certains pays, principalement en Afrique, l’organisation a pu compter sur le soutien de jusqu’à 1000 églises hôtes qui ont réuni les pasteurs de leur région pour participer en présentiel à ces évènements.

Si certains ont pu se connecter pour visionner les messages, nombreux sont ceux qui n’ont pas accès à l’internet. CTMI a donc organisé un système de distribution pour chacune des conférences un peu partout en Afrique. De nombreux pasteurs du réseau CTMI ont répondu présents pour porter ces messages jusque dans les régions les plus retirées.

Une diffusion mondiale

Le travail et l’investissement de l’équipe de CTMI ont porté leurs fruits au-delà de toute espérance, mais c’est surtout l’intervention évidente du Saint-Esprit qui a fait de BATIR un véritable succès. En effet, chacune des trois premières éditions de BATIR a réuni en ligne et dans les églises hôtes plus de 25,000 pasteurs dans plus d’une centaine de pays sur les cinq continents et dans 13 langues différentes. En outre, des témoignages extrêmement encourageants de pasteurs touchés par l’Évangile arrivent du monde entier. Cela confirme ainsi le besoin existant dans l’Église et auquel BATIR a répondu ! Il ne fait aucun doute que l’Esprit du Seigneur est à l’œuvre et que les serviteurs de Dieu vont se lever afin de défendre et transmettre cet Évangile : le message de la croix de Jésus dont l’Église a tant besoin dans les derniers temps précédant le retour de Christ.

Conférence de presse du pasteur Miki Hardy à l’Alliance Biblique Française

Les thèmes de BATIR

BATIR 1 s’est concentrée sur la fondation sur laquelle l’Église doit être bâtie à savoir Jésus-Christ et notre identification à lui dans ses souffrances et sa mort. Le message de la croix amené aux hommes par Jésus, puis transmis aux premiers chrétiens par les apôtres, doit absolument revenir au centre de l’Église pour qu’elle puisse s’affermir.

BATIR 2 a apporté les éléments indispensables à la construction d’une Église solide après la fondation posée lors de BATIR 1.

BATIR 3 a ensuite permis de comprendre l’importance de la Nouvelle Alliance, cette alliance de cœur que le Seigneur a faite avec les hommes, libérant du péché et de la condamnation de la loi ceux qui croient en lui.

La quatrième et dernière édition de BATIR qui se tiendra les 26 et 27 mai aura pour thème la vie d’un vrai serviteur de Dieu.

Tous les pasteurs, serviteurs de Dieu et leurs épouses sont donc invités les 26 et 27 mai pour suivre la quatrième et dernière édition de BATIR, la conférence qui rassemble plus de 25,000 pasteurs à travers le monde ! Pour cela, il vous suffira de vous connecter sur www.buildconference.org

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS