Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Kerr et les Australiennes rejoignent les quarts après son succès obtenu contre le Danemark

par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)

Comme à la maison ! Dans un Olympic Stadium de Sydney rempli, L’Australie vient d’obtenir son ticket pour les quarts de finale de son mondial en battant le Danemark 2-0. Foord a ouvert le score à la 29ème minute avant que Raso double la mise en seconde période (70).

A 10 minutes de la fin et avec une avance au tableau d’affichage de deux buts, l’entraîneur australien a décidé de faire plaisir à tout un peuple en faisant rentrer Samantha Kerr. Lorsque l’idole du pays, 110 sélections, foule la pelouse, il faut se taire et profiter de l’ovation qui lui est réservée.

La magie du foot opère alors. La numéro 20 et ses coéquipières donnent rendez-vous à leurs supporters samedi prochain pour disputer son quart de finale contre la France ou le Maroc.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS