Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Felix Gall remporte la quatrième étape et s’empare du maillot jaune

Quel suspense dans le final de cette quatrième étape ! La première moitié de la course a été parcourue à une allure très soutenue et l’échappée a pris du temps avant de se former. Un groupe de dix coureurs s’est finalement détaché : Narvaez (Ineos Grenadiers), Vermaerke (DSM), Dewulf (AG2R Citroën Team), Sbaragli (Alpecin-Deceuninck), Calmejane (Intermarché-Circus-Wanty), Luis Mas (Movistar), Impey (Israel-Premier Tech), Eenkhoorn (Lotto Dstny), Mozzato (Arkéa-Samsic) et Arndt (Bahrain Victorious).

Après les ascensions de Crans-Montana et de Varenstrasse, la course s’est décantée dans la montée finale vers Höhenweg. Deuxième hier, Gall (AG2R Citroën Team) s’est dressé sur ses pédales à 20 kilomètres de l’arrivée pour partir en solitaire.
Dans le groupe des favoris, Bardet (DSM), Kelderman (Jumbo-Visma) et Bilbao (Bahrain Victorious) ont attaqué à de multiples reprises. Un premier temps distancé, Evenepoel (Soudal Quick-Step) est finalement revenu sur le groupe maillot jaune. Devant, Felix Gall est parvenu à conserver sa minute d’avance pour remporter cette quatrième étape du Tour de Suisse. Il récupère par la même occasion le maillot jaune de leader du classement général.

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS