Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Chantre ivoirien Nestor David désormais fondateur d’une église évangélique

Dans une cérémonie d’ordination grandiose et empreinte de spiritualité, le samedi 27 janvier 2024 restera gravé dans les annales de l’Église « Triumph Int’ Ministries » à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le célèbre Chantre ivoirien, Nestor David, a été consacré au prestigieux titre de Pasteur évangélique, avec son épouse, Cynthia Ahondjon.

Cette ordination, qui s’est déroulée au siège de la communauté à Cocody Angré, en présence de plusieurs Serviteurs de Dieu et chantres ivoiriens, a marqué une nouvelle étape dans la vie spirituelle de Nestor David.

Le Pasteur « Nestor David » assume désormais cette mission sacrée tout en continuant son ministère en tant que Chantre de l’Éternel.

C’est un vent de renouveau qui souffle sur la vie spirituelle de cet artiste né à Arrah, le 25 janvier 1982, une ville située au sud-est de la Côte d’Ivoire.

Depuis son plus jeune âge, Nestor David, de son vrai nom Ahondjon Kouassi Nestor, a été passionné par la musique.

Aujourd’hui âgé de 42 ans, il compte à son actif une carrière musicale qui l’a propulsé sur des scènes nationales et internationales, au-delà des frontières de son pays natal.

Son parcours musical, jalonné de succès, a connu un apogée en 2010, année où il a reçu quatre distinctions. Avec déjà 22 années de carrière à son actif et cinq albums à son nom, Pasteur Chantre Nestor David incarne l’excellence dans le monde de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire.

Cette consécration témoigne de la vision et de la détermination de Nestor David à servir son appel divin avec zèle et dévouement. En tant que Pasteur, il est prêt à guider et à nourrir spirituellement la communauté des « Ministères Internationaux de Triumph« . Ce qui marque ainsi une nouvelle ère dans son ministère. Il a officié son premier culte d’action de grâce, ce dimanche 28 janvier de 09h-11h30.

Bon vent donc, au Pasteur Ahondjon Kouassi dit « Nestor David« , dans cette nouvelle mission sous la bannière de Triomphe Divin.

Ernest Saint Bénifils

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS