Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le pasteur Serges Nzali décède de Covid-19 à Yaoundé

Bishop Nzali Serges de l’église « Tabernacle de Dieu » au quartier Manguiers et l’imam El Hadj Nji Nkoupit Mefire Ali Sine de la mosquée centrale de Yaoundé sont décédés le 23 mai 2020 de suites de covid-19.
Après Franklin Ndifor de Kingship International Ministry, le coronavirus emporte dans l’espace de quelques jours, le Pasteur Nzali Serges de l’église « Tabernacle de Dieu », situé au quartier Manguiers.

SOUTENONS LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Bishop Nzali Serges

Selon des sources proches de la famille, après avoir perdu sa grande-sœur le 15 mai 2020 dans les circonstances peu élucidées, l’homme de Dieu, qui était déjà souffrant est décédé le même jour de l’enterrement de cette dernière le samedi 23 mai 2020.
Avec le décès du pasteur Serges, il y a des fortes probabilités que sa grande-sœur soit aussi morte de coronavirus.
Le même jour, alors que la communauté islamique du Cameroun se préparait pour la clôture du Ramadan, le décès d’El Hadj Nji Nkoupit Mefire Ali Sine l’imam de la mosquée centrale de Yaoundé est aussi annoncé. Des suites informelles font savoir qu’il serait mort de la pandémie de coronavirus.
Ces décès sont enregistrés alors que la mesure interdisant des rassemblements de plus de 50 personnes est encore de rigueur. Par ailleurs, la reprise des cours pour les classes des examens est fixée au 1er juin 2020.

 

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS