Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le vice-ministre italien de la Santé Pierpaolo Sileri atteint de Covid-19

L’épidémie de coronavirus Covid-19 n’épargne plus personne en Italie. Plusieurs hauts responsables italiens ont déjà été infectés, dont Alberto Cirio, président de la région du Piémont, Salvatore Farina, chef de l’état-major de l’armée et Anna Ascani, vice-ministre de l’Éducation, et Nicola Zingaretti, président de la région du Latium et chef du Parti démocrate. Ces dernières heures, le vice-ministre italien de la Santé Pierpaolo Sileri a été testé positif au Covid-19.
« Il y a quelques jours, je suis entré en contact avec quelqu’un qui est testé positif plus tard. Dès que j’ai pris conscience que j’avais des symptômes (du COVID-19), je me suis isolé et j’ai commencé à travailler à distance. », a déclaré Pierpaolo Sileri.
Le vice-ministre de la Santé dit qu’il a suivi « tous les protocoles indiqués par le ministère de la Santé » pour protéger son entourage. « Ma femme et mon bébé se portent bien, et même si nous vivons dans la même maison, nous avons divisé les pièces entre nous », a-t-il rassuré.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS