Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Caleb Ewan au sprint

Caleb Ewan (Lotto Soudal) a remporté au sprint la 3e étape de Tirreno – Adriatico entre Murlo et Terni devant Arnaud Démare (Groupama – FDJ) et Olav Kooij (Jumbo Visma). Il s’agissait de la dernière étape pour les sprinteurs avant la dernière étape programmée le 13 mars.

Une échappée de six coureurs a pris forme dès le quatrième kilomètre de course et a permis à Davide Bais (EOLO-Kometa) de conforter son maillot vert de meilleur grimpeur. Cela dit, les hommes de tête se sont fait reprendre par le peloton à une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée. Par la suite, un quatuor royal constitué de Tadej Pogacar (UAE), vainqueur sortant de Tirreno Adriatico, Julian Alaphilippe (Quick-Step Alpha Vynil), double champion du monde, Marc Soler (UAE), vainqueur de Paris-Nice en 2018 et Tao Geoghegan Hart (INEOS Grenadiers), vainqueur du Giro 2020, s’est échappé à l’issue du sprint intermédiaire, mais s’est fait reprendre à 10 kilomètres du but.

JE FAIS UN DON

La victoire s’est jouée au sprint et Caleb Ewan s’est montré le plus véloce. Filippo Ganna conserve son maillot bleu de leader au classement général.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS