Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Royaume-Uni enregistre 21.088 nouveaux cas de COVID-19 et 587 décès liés au virus

Au Royaume-Uni, 21.088 nouveaux cas confirmés de COVID-19 ont été signalés en une journée, portant le total des cas dans le pays à 3.817.176, selon des données officielles publiées dimanche.

Par ailleurs, 587 patients supplémentaires sont décédés du coronavirus, ce qui porte le total des décès liés à la pandémie au Royaume-Uni à 106.158. Ces chiffres ne comprennent cependant que les décès survenus dans les 28 jours ayant suivi un test positif.

SOUTENONS LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Les données publiées le week-end sont en outre souvent inférieures à la réalité en raison des retards de déclaration.

Un homme passe devant une sculpture composée de cabines de téléphonie rouges intitulée « Hors service » dans le quartier de Kingston upon Thames, au Royaume-Uni, le 21 janvier 2021. (Xinhua/Han Yan)

Dans le même temps, le Royaume-Uni a intensifié ses efforts pour accélérer sa campagne de vaccination afin de maîtriser la pandémie. Près de 9 millions de personnes dans le pays ont déjà reçu la première dose d’un vaccin contre le coronavirus, selon les derniers chiffres officiels.

Le Royaume-Uni a pour objectif d’inoculer la première dose du vaccin aux 15 millions de personnes les plus vulnérables d’ici la mi-février, puis à tous les adultes d’ici l’automne.

L’Angleterre connaît actuellement son troisième confinement depuis le début de la pandémie. Des mesures similaires sont également en place en Ecosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS